Scie sur table : les scies à table hybrides

Les scies à placard européennes offrent souvent en option une lame de scie, qui est une deuxième lame de plus petit diamètre montée devant la lame de scie régulière.

L’agglomération dans certains types de stock, en particulier les papiers laminés. À partir de 2015, les scies à panneaux coulissantes de style européen ont une petite clientèle aux États-Unis.

Elles sont importées de fabricants européens tels que Felder, Hammer et Robland ou vendues directement par des sociétés basées aux États-Unis comme Grizzly Industrial.

Les scies de table d’entrepreneur haut de gamme

Les scies à table hybrides sont conçues pour concurrencer sur le marché avec des scies de table d’entrepreneur haut de gamme. Ils offrent certains des avantages des scies à placage à un prix inférieur à celui des scies à placard traditionnelles. Vous en trouverez en vente sur le site : https://www.sciesurtable.com.

Les scies hybrides sur le marché offrent aujourd’hui une armoire fermée pour aider à améliorer la collecte de la poussière. L’armoire peut être soit similaire à une scie à armoire avec une enceinte complète de la table au sol ou une armoire plus courte sur les jambes. Certaines scies hybrides ont des tourillons montés sur des armoires et d’autres ont des tourillons montés sur des tables. En général, les tourillons montés en armoire sont plus faciles à ajuster que les tourillons montés sur table.

Pour la suite, c'est ici :